L’Arche de Noé retrouvée

Il y a 5000 ans s’échouait l’Arche de Noé (Ziusudra de son nom sumérien) non loin du mont Ararat, initiant ainsi l’ère du pétrole (utilisé pour hydrofuger la coque de l’Arche). Depuis les techniques à base du pétrole ont été employées, jusqu’à nos jours de frénésie productiviste qui annonce sa fin.

La fin du Déluge correspond aussi au début de l’âge de fer, du Kali Yuga, du cinquième Soleil. Le Déluge est un évènement d’envergure planétaire, relaté dans toutes les traditions, donc on peut raisonnablement penser qu’il y eut des Noé aux quatre coins du monde.
Les anciens Mayas ont marqué la date de la nouvelle ère dans leur calendrier sacré Tzolkin : traduite dans notre calendrier grégorien cela donne 3114 av.JC.

Cet évènement qui provoqua la fin d’une ère et le début d’une autre correspondrait à la phase de stabilisation de la planète Vénus sur son orbite actuelle. Comme l’explique le fameux Dr Velikovsky, Vénus était autrefois une comète, et c’est son dernier passage à proximité de la Terre qui aurait provoqué des bouleversements climatiques il y a environ 5000 ans. L’ancienne comète Vénus était en fait un satellite de la planète Marduk (Mallona / Mulge), éjectée de son orbite lorsque la planète mère explosa (les restes constituent la ceinture de Kuiper entre Mars et Jupiter).

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s